Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des papillons

On attend tellement du premier amour qu’on ne peut qu’être déçu. Pourtant non. Les papillons dans le bas du ventre quand on tombe amoureux sont à la hauteur de leur réputation. C’est le jour où j’ai rencontré Guillaume. J’avais l’impression qu’il faisait partie de moi, qu’il était glissé sous ma peau. Le premier baiser, ses yeux, son sourire. C’était une drogue douce et puissante qui glissait dans mes veines. Le temps s’était figé et le bonheur semblait acquis et éternel. Mais le premier amour s’arrêta un jour.

J’ai eu alors l’impression de couler lentement dans un océan sans fond. Un air de piano accompagnait ma chute vertigineuse. Mon cœur s’effritait un peu plus à chaque battement. Je me suis finalement faite violence. Avec le temps (et des copines et du chocolat) les cicatrices se sont résorbées et les regrets ont disparu pour laisser place à une légère mélancolie. Qu’est-ce que c’était bon le premier amour !

Marilyn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :